FABELL / FABIENNE ELKOUBI, le site officiel



“j'ai toujours admiré la ferveur de Fabell pour faire en sorte que la musique soit un moment de partage et de rassemblement” David Foenkinos

Fabell.fr

ACTU

LE JOUR D'APRES. Fabell/Fabienne Elkoubi a activement travaillé, au cours du confinement, sur son prochain album. Elle appelle aujourd'hui à se mobiliser pour défendre la culture.




Fabell/Fabienne Elkoubi
Fabell/Fabienne Elkoubi
Suite à près de deux mois de confinement, nous allons reprendre peu à peu une nouvelle vie. Nous devons la préparer activement.

Le confinement que nous avons vécu et que nous allons continuer à vivre de différentes façons est une difficile épreuve pour nous toutes et tous, comme l’a été et l’est encore la lutte collective contre ce microscopique virus qui a réussi, à lui tout seul, à mettre la planète entière à genoux.

Hommage très fort à toutes celles et tous ceux qui se sont battus et continuent à se battre en première ligne.

Mes pensées chaleureuses aussi et du fond du cœur aux personnes âgées et aux plus démunis de notre société, qui le vivent encore plus durement.

En ce qui me concerne, et parce que ma philosophie est de toujours rester positive, j’ai décidé, en plus de mes modestes concerts solidaires à la fenêtre, de travailler sur un nouvel album, sans doute le plus intime de ma carrière (textes, piano, guitare).

Comme des milliers d’autres de par la France, tous mes concerts programmés pour mai, juin et juillet ont dû être annulés.

C’est le monde de la culture tout entier (comme tant d’autres secteurs, hélas…) qui a été touché de plein fouet et dont on ne sait pas comment il va pouvoir se relever.

Avec de très nombreux artistes de toutes sensibilités, j’appelle à la solidarité et à la résistance pour sauver la culture. Merci très fort de soutenir notre mouvement.

A partager le plus largement possible. Merci

Je vous dis à très bientôt et vous embrasse bien fort (à distance mais avec le coeur!)

Fabell/Fabienne Elkoubi





Nouveau commentaire :


Je m'abonne à la newsletter


Je rejoins Fabell sur Facebook



CLIP: “Nelson Mandela, tu nous a montré la voie!”


CLIP: "Grand-Père Win Tin“