FABELL / FABIENNE ELKOUBI, le site officiel



“j'ai toujours admiré la ferveur de Fabell pour faire en sorte que la musique soit un moment de partage et de rassemblement” David Foenkinos

Fabell.fr

ACTU

FABELL: “Ma grande soeur” est le cri d'amour d'une enfant de 7 ans vivant dans les bidonvilles du Caire.”





Dans la peau d'une enfant des rues

“Ma grande soeur”, un des titres du dernier album de Fabell, est le cri d'espoir et d'amour d'une petite fille de 7 ans, vivant dans les bidonvilles du Caire.
En tête des écoutes en ligne de son opus “Tout Feu, Tout Femme!”, cette chanson est un émouvant hommage à Soeur Emmanuelle qui, jusqu'au bout de ses forces et à un âge avancé, aida les enfants-chiffonniers d'Egypte, en vivant avec eux et en leur donnant amour et dignité.

Gravité et légèreté tout à la fois

En entrant véritablement dans la peau de cette petite fille, Fabell, l'interprète avec gravité et légèreté tout à la fois.
Elle en est coauteur avec l'écrivain Pierre Martial. Elle en a également composé la mélodie. Le musicien Patrick Pernet, quant à lui, en a signé les subtils arrangements.
Avec cette chanson, Fabell souhaite rendre hommage, selon ses propos, à toutes celles et tous ceux qui, de par le monde, quels que soient leurs croyances, la couleur de leur peau ou leur pays, oeuvrent pour l'amour, le respect et l'entraide universelle.

“Ma grande soeur” est extrait du dernier CD de Fabell, intitulé “Tout Feu, Tout Femme!” -

Bonne écoute à toutes et tous!

Et merci de partager et de faire circuler sur les réseaux sociaux (car nous n'entendons pas Fabell, autant qu'elle le mériterait, sur les médias traditionnels...)

L'équipe de Rouge Orange



LE NOUVEL ALBUM DE FABELL, TOUT FEU, TOUT FEMME
DEDICACE







Nouveau commentaire :


Je m'abonne à la newsletter


Je rejoins Fabell sur Facebook



CLIP: “Nelson Mandela, tu nous a montré la voie!”


CLIP: "Grand-Père Win Tin“