FABELL, le site officiel



“j'ai toujours admiré la ferveur de Fabell pour faire en sorte que la musique soit un moment de partage et de rassemblement” David Foenkinos


Fabell.fr

ACTU

DERNIERE MINUTE. Grand concert de Fabell ce soir lundi 5 mai à Paris. Venez nombreux!




© Photo Pierre Jeanjean/Grapher & Co
© Photo Pierre Jeanjean/Grapher & Co
Après avoir, ces dernières années, participé à de nombreux grands concerts solidaires (au Zénith, à l'Elysée-Montmartre, à la Halle de la Villette, à l'Aula Magna, etc.) et chanté pour le Tibet, les femmes, les pacifistes, Aung San Suu Kyi, les sans-voix et les défenseurs des droits humains dans le monde, Fabell investira, ce soir lundi 5 mai à Paris, la grande et belle scène du Vingtième Théâtre, pour un nouveau spectacle que ses fans attendent avec beaucoup d'impatience.


Une émouvante ballade, dédiée aux femmes, qui nous entrainera aux quatre coins du monde

© Photo Pierre Jeanjean/Grapher & Co
© Photo Pierre Jeanjean/Grapher & Co
Le récital de Fabell nous entrainera aux quatre coins du monde et à des époques différentes, de Rangoun au Mississipi, de Tlemcen à Cordoue, de Paris à Kaboul, avec des airs de protest song à la Joan Baez, Murray Head ou Bob Dylan.

Fabell y chantera en français, tout en mêlant, par moments, quatre autres langues: l'espagnol, l'anglais, l'hébreu et l'arabe, sa façon à elle de montrer que le monde est notre pays, que nous sommes, toutes et tous, citoyennes et citoyens d'une même planète et que c'est à nous d'y dessiner la Paix, le Respect et l'Amour.

Son public fidèle depuis de longues années aura plaisir à y réentendre les chansons qu'il adore tout en découvrant ses nouvelles oeuvres.

Celles et ceux qui la connaissent surtout pour ses engagements militants de femme libre et solidaire découvriront avec émotion la profondeur de son talent d'auteur-compositeur-interprête.


Guitare, piano, envoûtants accords et synthé magique!

© Photo German Guzzmann
© Photo German Guzzmann
Fabell s'accompagnera à la guitare, comme elle le fait toujours bien sûr, - cette merveilleuse guitare “collector” -tandis que Patrick Pernet, étonnant et excellent musicien (et l'un des arrangeurs de l'album "Tout feu, tout femme!”) nous envolera avec son synthé magique et ses envoutants accords.

Belle soirée en perspective!


Places en vente au théâtre à partir de 19H. Réservation ouverte toute la journée au 06 03 66 38 92

Ce concert solidaire est dédié aux femmes remarquables qui font, ou ont fait, avancer le monde chacune à leur façon.

Le prix des place est de 21 euros, tarif normal, ou 16 euros, tarif réduit groupes, militants, sympathisants, associations et demandeurs d'emploi.

Pour celles et ceux qui n'auraient pas encore leur billet, les places seront en vente au théâtre à partir de 20 heures. Il est également possible de réserver par simple appel téléphonique toute la journée auprès de notre équipe au 06 03 66 38 92

Vous pouvez aussi encore acheter jusqu'à 18 heures vos billets auprès de toutes les billetteries habituelles (Fnac, Carrefour, Billetreduc, LesInrocks, Billetstheatre, etc.)

Maintenant, à vous de jouer! Et à ce soir!


L'équipe de Rouge Orange / spectacles solidaires




Informations pratiques

- Vingtième Théâtre - 7 rue des Platrières - 75020 - Paris - Métro Ménilmontant -
- Horaire: 20 heures. Ouverture des portes 19h30 - Placement libre -
- Informations au 06 03 66 38 92


STANDS D'INFORMATION
Deus stands d'information seront à votre disposition dans le hall:
- un stand sur les oeuvres de Fabell, auprès duquel vous pourrez acquérir - si ce n'est déjà fait - son magnifique nouvelle album “Tout feu, tout flamme!”, ainsi que ses précédents albums et l'affiche - dédicacée - du concert.
- un stand de l'association France Aung San Suu Kyi, auprès duquel vous pourrez acheter badges, affiches, tee-shorts et DVD solidaires. Vous pourrez aussi vous y informer sur la résistance non-violente du peuple birman pour tourner définitivement la page de la dictature militaire, ainsi que sur Gandhi, Nelson Mandela, Martin Luther King, le Dalai-Lama et les autres grandes figures de la résistance active non-violente pour un monde plus respectueux, plus égalitaire et plus solidaire.
Un monde où, comme le chante si bien Fabell, il y aurait plus d'amour et plus de tendresse...
We shall overcome!




Nouveau commentaire :



J'achète le nouvel album “Tout feu, tout femme!“


LE NOUVEL ALBUM DE FABELL, TOUT FEU, TOUT FEMME
DEDICACE

Je m'abonne à la newsletter

Je buzze pour Fabell

Je rejoins Fabell sur Facebook

J'achète le nouvel album “Tout feu, tout femme!“

LE NOUVEL ALBUM DE FABELL, TOUT FEU, TOUT FEMME
DEDICACE



CLIP: la chanson-hommage de Fabell à Aung San Suu Kyi

)

CLIP: “Nelson Mandela, tu nous a montré la voie!”


CLIP: "Grand-Père Win Tin“